23 ans, 23 choses sur moi 🎂

Ça y est, le 11 août est arrivé !!!! Quoi ?! Oui bah c’est mon anniversaire !!! 🎉 Bon j’avoue que 22 ans me plaisaient bien mais on ne peut rien faire contre le temps qui passe hein 🖖🏼

IMG_2555

Bref, pour fêter mes 23 ans, je me suis dit que j’allais te raconter 23 choses que tu ne sais peut-être pas sur moi :

1. Je m’appelle Laura et Marie est mon deuxième prénom.

2. J’habite en Bretagne (à Rennes, pour être plus précise).

3. J’ai une petite sœur (Floriane) et c’est tout!

L’image contient peut-être : une personne ou plus et gros plan

4. Bon j’ai aussi un chien (chihuahua) et un chat (main coon).

5. Je suis végétarienne.

6. Quand j’étais petite, je suis allée voir Lorie en concert…

7. Oui bon Tokio Hotel aussi! 🙄

8. Avant de quitter le domicile familial, j’ai repeint ma chambre en rose pâle.

9. Je suis une fan des séries policières (encore plus quand il y a du suspens).

10. J’adore lire. D’ailleurs, mon auteure préférée est Mary Higgins Clark 📚

IMG_1271.JPG

11. J’ai plus de 80 paires de chaussures (mais je mets souvent les mêmes) 💁🏼

12. Mon fruit préféré est le citron (et la noix de coco !) 🍋🌴

13. J’ai eu le malheur de teindre mes cheveux en châtain l’année dernière… On oublie, hein ? #désastrecapillaire 🙅🏼

14. J’ai un bac littéraire (obtenu en 2012… Aîe le coup de vieux! 👵🏼) et une licence de Droit (obtenue du 1er coup héhé) puis j’ai fait une année de master de Droit notarial pour finalement partir en master MEEF (en effet, rien à voir)


15. J’ai longtemps rongé mes ongles (pas bien, je sais)

16. J’ai toujours été fascinée par le Japon (musique, culture, bouffe, toooout !) 🇯🇵

17. Je déteste aller chez le dentiste !

Aucun texte alternatif disponible.

18. Et chez le médecin aussi (sauf en cas d’urgence ou quand j’ai pas le choix)

19. Je vis en appartement depuis mes 18 ans (4 appart différents en tout)

20. J’adore le chocolat et les Kinder 🍫

21. J’adore Rihanna et Selena Gomez (et Céline Dion… 🙊)

22. L’été est ma saison préférée mais j’aime l’ambiance de chaque saison (chocolat chaud + plaid en automne, balade en maillot l’été etc)

23. On dit de moi que je suis bavarde, perso j’trouve pas mais bon… 🤷🏼‍♀️

IMG_3910

Voilà, maintenant tu en sais un peu plus sur moi. N’hésite pas à me laisser un commentaire pour me dire si nous avons des points communs ou de divergence, ça serait sympa de se connaître davantage !

Aussi, tu sais que tu peux me suivre ici : Insta, Snap, YT…

Des bisous

XOXO

facetune-3

Laisser un commentaire

