Let’s enjoy Summer !

Summer is probably my favorite season because of the sunny days, the long evenings, the sunsets, the moments at the beach… But also because I use a lot of beauty products that I love and I wear some cute skirts, pretty dress and more!

So let me show you me favorites for this Summer :

L’été est sûrement ma saison préférée pour ses journées ensoleillées, ses soirées interminables, ses couchers de soleil, ses moments à la plage… Mais aussi parce que j’utilise plusieurs produits de beauté que j’affectionne et parce que je porte de jolies jupes, des robes d’amour et bien plus !

Donc laisse-moi te présenter mes chouchous pour cet été :

○ Beauté / Beauté

Ce blush de la marque Cargo est une tuerie ! Effet bonne mine garanti sans en mettre des tonnes, je valide !

This blush from Cargo is amazing! You don’t have to wear too much to be radiant!

Shop : BeachBlush

(Ps. pour avoir les réductions des abonnées Birchbox et pour recevoir votre box personnalisée tous les mois, voici un lien pour que je te parraine : clique ici. En plus, tu bénéficies d’un rouge à lèvres Bobbi Brown offert ce mois-ci pour toute nouvelle abonnée !)


L’emulsion solaire Thermaliv m’est devenue indispensable, principalement pour mon visage afin d’éviter les coups de soleil ☀️

The Thermaliv solar cream is now essential to me, especially for my face to avoid the sun burns ☀️

Shop : Thermaliv

Ce rouge à lèvres est mon chouchou pour cet été ! Une teinte orangée à tomber, une tenue impeccable et un effet mat que j’adore, il est parfait !

This lipstick is my favorite for this Summer! A little bit orange, mat, a good holding, it’s just perfect!

Shop : Hype – L’Oréal x Caroline Receveur
Ce blush Chanel est aussi un blush que j’adore porter pour cet été. Déposé en petite dose, on ne gaspille pas de produit et il est très facile d’application grâce à sa forme stick.

This Chanel blush is also one I love to wear this Summer. I just use a little bit, so no waste, and it’s really easy to apply thanks to the stick shape.

Shop : Les Beiges n.23 – Chanel

Résultat de recherche d'images pour "vernis essie fiji"

Cette couleur blanc-rose est parfaite pour mon bronzage de cet été !

This white-pink colour is perfect for my Summer tan!

Shop : Fiji – Essie

Ce parfum sent bon l’été, son odeur fruitée et sucrée me met de bonne humeur !

This fragrance smells the Summer, a fruity and sweet perfume that makes me happy!

Shop : Luna – Nina Ricci

○ Clothes / Vêtements

Mini-jupe en jean
Cette jupe en jean est ma préférée de tous les temps, j’en suis dingue !

This denim skirt is my favorite of all the times, I’m crazy about it!

Shop : Denim skirt / Jupe jean

Jupe en jean – Contemporary

Mais j’adore aussi celle-là avec le détail triangle devant 🙈

But I also love this one with the triangle detail 🙈

Shop : Denim skirt / Jupe jean

 Cette combishort est ma tenue quasi quotidienne pour cet été ^^ J’en suis fan !

This combishort is my -almost- every day outfit for this Summer ^^ I’m a fan!

Shop : Combishort – Pull&Bear

○ Other / Autre

fittea-tropical-body-detox-tea-28-days

Le thé Tropical de Fittea m’emmène tout droit dans les îles, j’en suis accro !

The Tropical tea from Fittea takes me to the caribbean islands, I’m addict!

Shop : Tropical Detox – Fittea

!! -15% sur tout le site code CLASSYLIONA !!

!! 15% off on all the website code CLASSYLIONA !!

Les Cocottes Citadines, ''Heart Feeling''

Ces créoles sont trop mimi et elles se marient avec toutes mes tenues d’été !

This large hoop earrings are so cute and they fit with all my Summer outfits!

Shop : Heart Feeling – Les Cocottes Citadines

!! -20% sur toutes les créoles code LAUXCO !!

!! 20% off on all the large hoop earrings code LAUXCO !!

Plus dans cet article : ici

More on this article : here


Cette jolie écharpe dans le style Burberry est légère mais chaude, parfaite pour les soirées d’été.

This cute scarf, like the Burberry style, is light but warm, perfect for the Summer evenings.

Shop : Comptoir de La Baule (Avenue des Pétrels, La Baule, FR.)

♦ ♦ ♦

See you there !

XOXO

N’hésite pas à me retrouver juste ici !

XOXO

facetune-3

Laisser un commentaire

