Perfect combi

If I have to choose one piece I love to wear on Summer I’ll tell you the combishort! Most of the time, I don’t want to loose my time to decide what top I’ll wear with that short before to go eating an ice-cream in front of the beach so the combishort is my solution ^^
If you’re not a fan of this piece, let me change your mind with my selection of the combishorts I love the most!

An article will come soon with my favorite combishort for this Summer 😉

Ps. Sorry, I didn’t post a lot this last weeks but I just finished my exams and now I have time for me and so for the blog 🙊

Si je devais vous donner une pièce que j’adore porter l’été, je vous dirai le combishort ! La plupart du temps, je n’ai pas envie de perdre du temps à décider quel top je vais porter avec ce short avec d’aller manger une glace face à la mer donc le combishort est ma solution ^^

Si vous n’êtes pas une fan de cette pièce, laissez-moi vous faire changer d’avis avec ma sélection des combishorts que j’aime le plus !

Un article arrivera prochainement avec ma combi favorite de cette saison 😉

Ps. Désolée pour mon absence de ces dernières semaines mais je sors tout juste des examens et ça y est, j’ai enfin un peu de temps pour moi et donc pour le blog 🙊

♦ ♦ ♦

MissGuided :

Combishort portefeuille nude sans manches     Combinaison blanche en dentelle à épaules dénudées

Beige -> 45€                                                   White -> 52.50€

Combishort cache-cœur noir fleuri     Combishort blanc rayé à col bateau

Black & Flowers -> 37.50€                             Black & White -> 30€

Combishort bordeaux sans manches en dentelle     Combishort cache-cœur soyeux bleu marine

Burgundy -> 45€                                             Navy Blue -> 27€

Combishort cache-cœur taupe à manches longues     Combishort rose en crochet à décolleté plongeant

Beige -> 45€                                                  Pink -> 52.50€

♦ ♦ ♦

Boohoo :

Rosina Combishort À Empiècements En Dentelle     Alison Combishort Double Épaisseur Ras Du Cou

White -> 22€                                              Pink -> 34€

Francesca Combishort Fleuri     Mia Combishort À Ornements Crochetés Et Épaules Dénudées

Black & Flowers -> 24€                          Black -> 18€

Helen Combishort À Détail Volants     Charlli Combishort À Bretelles Noué À Découpes Devant

Beige -> 11€                                            Red/Pink -> 11€

Kim Combishort Décolleté Plongeant Plissé Aux Épaules     Norah Combishort À Rayures Et Épaules Dénudées

Black -> 7€                                                   Black & White -> 12€

♦ ♦ ♦

River Island :

Combi-short caraco en tencel bleu effet tie-dye     Combi-short rayé bleu noué au dos

Blue tie-dye -> 37€                                                   Blue & White -> 45€

Combi-short beige croisé à épaules dénudées     Combi-short rayé rose avec nœud dans le dos

Beige -> 60€                                                               Pink & White -> 45€

Combi-short à imprimé cachemire noir avec découpes     Combi-short caraco à carreaux vichy noir

Black & White -> 37€                                                      Black & White -> 45€

Combi-short blanc drapé façon jupe-short à épaules dénudées     Petite – Combi-short caraco imprimé fleuri rose à volants

White -> 60€                                                           PETITE Pink -> 45€

♦ ♦ ♦

Forever 21 :

Combishort à imprimé teinture sur nœuds     Combishort à imprimé floral

Green & White -> 16€                                        White & Flowers -> 16€

Combishort floral – Contemporary     Combishort dos croisé

Pink & Flowers -> 27€                                     Grey -> 13€

Combishort rayé – Contemporary     Combishort camisole

Red & White -> 20€                                             White -> 24€

Combishort dos lacé croisé     Combishort dos nageur

Black & Flowers -> 20€                                    Black -> 16€

♦ ♦ ♦

See you soon !

XOXO

A bientôt !

XOXO

facetune-3

3 réflexions sur « Perfect combi »

Laisser un commentaire

