Dancer Vibes

It was just when I was cleaning up my wardrobe that I found this cutie skirt (which is really a dress). And I asked myself « how can you wear this? » So I decided to break the « cute side » of this skirt with a loose pullover. But I wanted the all to stay in soft colours so I choose a nude pullover with nude boots. And let’s look like a casual modern princess!

C’était en rangeant mon dressing que j’ai retrouvé cette jupe trop mimi (qui est en réalité une robe). Je me suis alors demandée « Comment vais-je pouvoir porter ça ? » J’ai donc décidé de casser le côté « mignon » de cette jupe avec un pull plutôt loose. Mais je voulais aussi rester dans des couleurs douces donc j’ai choisi un pull nude avec des bottines beiges. Et c’est part pour jouer les princesses modernes et casual !

♦ ♦ ♦

Pullover : Simi 1 MissGuided or simi 2 RiverIsland or simi 3 MissGuided

Dress-Skirt/Robe-Jupe : Simi 1 Boohoo or simi 2 Boohoo or simi 3 Boohoo

Boots/Bottines : Simi 1 RiverIsland or simi 2 MissGuided or simi 3 RiverIsland

♦ ♦ ♦

See you soon!

XOXO

Social medias : here

A bientôt !

XOXO

Réseaux sociaux : ici

facetune-3

Laisser un commentaire

