Nyx Lingerie everywhere

IMG_7090

Ça y eeeest !!! J’ai enfin tous les Lingeries de NYX, les 24 teintes ! Je vous ai déjà présenté et swatché les 12 premières teintes juste ici. Donc là, je vous ai également swatché les 12 dernières teintes c’est-à-dire du numéro 13 au numéro 24.

Got iiiiiit!!! I finaly have all the Lingerie from NYX, the 24! So I already made the swatch of the 12 first right here. And now I show you the 12 last, that is to say from the number 13 to the number 24.

IMG_7086.JPG

Alors de haut en bas/From the top to the bottom :

13. Scandale/Scandalous

14. Sûr de soi/Confident

15. Bustier

16. Coquins/Cheekies

17. Séduction/Seduction

18. Soie de cachemire/Cashmere silk

19. Du matin au soir/Dusk to dawn

20. Soubrette/French maid

21. Passion délicate/Delicate lust

22. Indulgente soie/Silk indulgent

23. Bar clandestin/After hours

24. Spectacle de cabaret/Cabaret show

♦ ♦ ♦

Donc personnellement je suis une fan de ces rouges à lèvres qui tiennent hyper bien, qui sont aussi vraiment bien pigmentés et qui sont à un prix abordable.

Personaly I love this lipsticks that stay on my lips all the day (and the night), that are also super pigmented and that you can have for a little price.

IMG_7083.JPG

♦ ♦ ♦

Voilà, j’espère que cela va vous aider à vous décider sur la référence que vous voulez (ou toutes comme moi ! *oops*)

Achetez-les ici !

A bientôt dans un prochain article ♥

Psst! Venez aussi me voir sur Instagram, FaceBook …

So now I hope it can help you to choose the one you prefer (or all of them as I did! *oops*)

Buy them here!

See you in my next article ♥

Hey! I’m also on Instagram, FaceBook …

cbczjsX

 

11 réflexions sur « Nyx Lingerie everywhere »

  1. Malheureusement pour moi….je travaille à 5mn d’une boutique NYX ! J’ai déjà quelques RAL NYX, mais en voyant ton article je viens de flasher sur le « Soie de cachemire » et je pense craquer ce midi à la pause…. Ahhhh, rappel à moi-même, ne jamais lire d’article beauté au boulot !
    Bonne journée. 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

