Let’s go to Disneyland !

Hello les filles!

Alors je ne sais pas vous mais moi j’ai de plus en plus envie de retourner à Disneyland ! En plus, je vois plein de personnes sur les réseaux sociaux qui y vont en ce moment donc ça me tente encore plus !

La dernière fois que j’y suis allée, c’était en octobre 2016. #Halloween

Mais bon, je prends mon mal en patience et je vais me consoler en vous parlant de ce que j’aime faire là-bas, des attractions que je préfère etc…

C’est parti !

 

Hi guys!

I don’t know about you but I can’t wait to go back to Disneyland Paris! What’s more, I see a lot of people on the social medias who go to Disneyland so it makes me super excited to go back (even if I don’t know when I will… ^^’)

The last time I was here was on October, 2016. #Halloween

Well, I decided to tell you what I love to do in the park, the attractions I love…

Let’s go!

 

IMG_2946.JPG

Pour Halloween, tout le parc est dans l’ambiance!

IMG_2955.JPG

To Halloween, all the park is in the mood!

img_2977

La première chose que je fais quand j’arrive, je file au château.

IMG_3050.JPG

First, when I arrived, I go to the castle.

img_2999

Ensuite, je peux faire les attractions. L’une de celles que j’aime le plus est Space Mountain.

Then, I can do the attractions. One of those I love the most is The Space Mountain!

IMG_3384.JPG

J’adore manger au FastFood situé dans le bâtiment de l’entrée, sur la droite.

I like eating at the FastFood in the building at the entry.

img_3043

J’aime bien aussi la Tour de la terreur. La sensation de chute est surprenante mais j’aime bien!

IMG_3029.JPG

I also love the Hollywood Tower Hotel. The fall sensation is surprising but I like ^^

img_3033

Oh j’allais oublié, le Rock’n’Roller est cool aussi!

Oh I almost forgot, The Rock’n’Roller is cool!

IMG_3408.JPG

Ce que j’apprécie le plus, c’est me balader, tester les nouvelles attractions… Les paysages sont tellement féeriques!

img_2983

What I like most is to wander around, test new attractions … The landscapes are so magical!

IMG_3559.JPG

Mais le meilleur de Disneyland, c’est quand même la magie qui nous fait redevenir des enfants…

But the best in Disneyland stays the magic that makes us be children.

img_3051

N’hésitez pas à me dire quelles sont vos attractions préférées là-bas. A bientôt ♥

Hep, n’oubliez pas de me suivre aussi sur Instagram, FaceBook etc

Don’t hesitate to tell me what are your favorite attractions there. See you soon ♥

Hey, don’t forget to follow me on Instagram, FaceBook…

cbczjsX

 

 

5 réflexions sur « Let’s go to Disneyland ! »

Laisser un commentaire