Manteau Chanel Noir / Black Chanel Coat ♥

Coucou les filles !

La forme ? Alors aujourd’hui je vous présente l’une de mes tenues chouchou de la saison : une tenue simple mais classe, composée d’une pièce maîtresse : un trench noir Chanel mais aussi d’un jean noir, de mes bottines noires à paillettes et d’un pull basique.

Je vous laisse donc découvrir la tenue en images !

 

Hi girls!

How are you? So today I will show you one of my favorite outfits for the season : a simple but chic outfit made with a master piece: a black Chanel trenchcoat, plus a black denim, my sparkles boots and a simple pullover.

Well I let you see it in my pictures !

Trench noir / Black trenchcoatChanel (Vestiaire Collective 2 999€ d’occasion) ou/or La Redoute (54.95€)

Jean noir / Black DenimJennyfer (25.99€)

Bottines noires / Black Boots : (mes bottines à paillettes ne sont plus disponibles sur le site donc je vous en ai sélectionné une autre paire que j’ai également / My sparkles boots are unavailable on the website so I choose you another pair that I have too) Boohoo (45€)

Pull blanc / White Pullover : similaire Jennyfer (19.99€)

Montre / WatchCluse (89.95€)

 


Passez une bonne semaine mes jolies, on se retrouve dans un prochain article ♥

En attendant, retrouvez-moi également sur les réseaux sociaux !

I wish you a good week beauties! See you in my next article ♥

You can also find me on the social medias!

cbczjsX

 

Laisser un commentaire

