Cosy en robe-pull / Comfy outfit with a pullover-dress

Hello les filles !

Voilà voilà, j’ai enfin investi dans une robe-pull, depuis le temps que j’en cherchais… !

Et puis j’ai enfin trouvé mes collants « chat » (en rupture dans le Calzedonia le plus proche de chez moi) !

Enfin bref, voici la tenue :

 

Hey girls!

I finaly bought a pullover-dress. I was searching for it since a long time!

And I found this « cat » tights that I love a lot!

So, let’s see the outfit :

 

.                            .                               .                              .                              .                                 .

Robe-pull / Pullover-dress (30€ -> 24€)

Collants / Tights (9.95€)

Bottines / Boots (44.90€)

Montre / Watch (89.95€)

Vernis à ongles / Nailpolish (11€)

.                              .                                  .                               .                                 .                                  .

On se retrouve dimanche prochain. Belle semaine à vous ! ♥

Et suivez-moi sur les réseaux sociaux juste ici !

See you next Sunday. Have a nice week! ♥

Follow me on social medias right here!

cbczjsX

 

Laisser un commentaire

