Favoris beauté du mois / Beauty favorites of the month

Hello les filles !

Comment allez-vous aujourd’hui ?

Alors, en ce début d’année, je tiens à vous présenter les produits que j’ai particulièrement aimé ce mois-ci ainsi qu’au mois de décembre.

Ils sont au nombre de 8 et concernent le maquillage, les soins etc…

Bonne lecture !

 

Hey girls!

How are you today?

So, for the begining of a new Year, I want to show you the products I loved the most during this month and December.

There are 8 products and it concerns make-up, care…

Good reading!

 

Palette Carli Bybel & BH Cosmetics

Cette palette est l’une de mes préférées : la tenue est parfaite, les couleurs sont à tomber et en plus elle contient 4 highlighters ! Je n’ai vraiment rien à redire sur cette palette !

This palette is one of my favorites : the eyeshadows stay prefectly, I’m in love with the colours and there are 4 highlighters ! I really have no complaints about this palette !

 

pkrw4746

Palette Zoeva Cocoa Blend

Cette palette est la dernière de ma petite collection mais elle rattrape très bien les autres. Cette marque est top et la qualité est vraiment géniale, surtout pour le prix ! Et ces couleurs… ♥_♥

This palette is the last but not least in my collection. This brand is great and the quality is amazing for a little price ! And those colours… ♥_♥

 

Rouge à lèvres / Lipstick Dior 771

J’ai reçu ce rouge à lèvres de la part de mon chéri pour Noël et je suis amoureuse (du rouge à lèvres et de mon chéri, of course !). C’est un rouge à lèvres mat comme je les aime et qui tient plutôt bien. Mais je suis surtout fan de sa couleur qui est un rouge légèrement orangé.

I recieve this lipstick from my boyfriend for Christmas and I’m in love (with this lipstick and my boyfriend, of course !). It is a mat lipstick as I love and the holding is quite good. But I am a fan of the colour that is a red but a little bit orange.

 

Tea Tree Serum CHI

Voici LE soin capillaire que j’utilise depuis des semaines et dont je ne peux plus me passer !

Enrichi en huile essentielle d’arbre à thé, il nourrit mes cheveux sans laisser de fini gras sur mes longueurs.

This is THE hair care I use since severals weeks and I just love it !

Full of Tea Tree essential oil, it feeds my hair without greasing.

 

Démêlant naturel / Natural Detangling John Masters Organics

Ce démêlant m’est d’une grande aide quand mes cheveux jouent les rebelles. Après la douche, sans rinçage, j’en applique sur mes longueurs, je passe un coup de peigne et hop, mes cheveux sont démêlés ! En plus, il sent bon.

This detangling helps me a lot when my hair want to be a rebel. After the shower, without grooves, I apply on my lengths, I pass the comb and that’s it : my hair is detangled ! What’s more, it smells good.

 

Rouge à lèvres / Lipstick Anastasia Berverly Hills Vintage

Ce rouge à lèvres d’amour reçu à Noël par ma meilleure coupine d’amour est juste trop génial ! La texture est sympa, la tenue est incroyable, la couleur est hyper bien pigmentée, bref j’adore !

This super lipstick offered by my super best friend for Christmas is just super cool ! The texture is great, the holding is amazing, the colour is very pigmented, yes I love !

 

Vernis à ongles / Nail Polish Essie Fiji

Voici le vernis à ongles que je rêvais d’avoir (oui, il m’en faut peu ^^) tellement j’adore sa couleur ! Et en plus, je ne suis pas déçue par sa facilité d’application et sa super tenue, même sans top coat.

This is the nailpolish I dreamt to have (yes I am not complicated ^^) because I love its colour ! What’s more, I am not disappointed by the easy application and the super holding, even without top coat.

 

Base à paupières / Eyeshadow Primer Urban Decay

Bon vous devez sûrement connaître cette base… N’empêche que moi je l’ai eu qu’à Noël donc je vous en parle seulement maintenant :p

Clairement, cette base est top ! Elle arrive à faire tenir des fards que je ne mettais plus parce que justement ils se barraient dans la journée. Autant vous dire que là je suis ravie !

Well, you should know this primer… But I recieved it for Christmas so I can only talk to you about it now :p

Clearly this primer is on top ! It can make hold of eyeshadows that I did not use anymore because precisely they left during the day. As much to say that I am delighted !

 

Voilà, maintenant vous connaissez tout de mes favoris du moment. Je vous souhaite donc une bonne semaine et on se retrouve prochainement sur mon blog ♥

So now you know everything about my favorite products of the moment. I wish you a good week. See you soon on my blog ♥

 

lo1jwok

 

Instagram : @laura_wings

SnapChat : @laura.wings

HelloCoton : TheFashionWings

YouTube : Laura Wings

 

Laisser un commentaire

