Les Lingerie de Nyx, pourquoi on adore ? / The Lingerie from Nyx, why do we love ?

Hello les filles !
Aujourd’hui je vous présente mes rouges à lèvres préférés : la catégorie « Lingerie » de Nyx (rouges à lèvres mat).

Vous en avez sûrement déjà toutes entendu parler mais j’avais quand même envie de vous donner mes impressions sur ces rouges à lèvres et pourquoi pas vous donner des idées de cadeaux pour Noël !

Hi girls!

Today I show you my favorite lipsticks : the « Lingerie » from Nyx (mat lipsticks).

You surely already have all heard about it but I want to tell you my impressions anyway. And maybe it will give you ideas for the Christmas gifts !

img_4217
1. L’application / The application

Ces rouges à lèvres sont faciles d’application dès qu’on les a appliqué au moins une fois. Disons que la première fois, j’ai été un peu surprise par l’embout droit mais On s’y fait très vite !

These lipsticks are easy to apply as soon as they are applied at least once. Let’s say that the first time, I was a bit surprised by the right tip but we get it very quickly!

2. La texture / The texture

La texture est assez crémeuse et donc très confortable à porter. Une fois appliqué, le produit va sécher et c’est presque si on ne le sentait même plus sur nos lèvres ! Par contre, je trouve qu’ils n’assèchent pas les lèvres.

The texture is quite creamy and therefore very comfortable to wear. Once applied, the product will dry and it is almost if we did not even feel it on our lips ! But I find that they do not dry the lips.

3. La tenue / The effectiveness during the day

J’ai mangé, j’ai bu, j’ai embrassé (chuuut !), j’ai grignoté et IL N’A PAS BOUGÉ ! Autant vous dire que là ça m’a agréablement surprise. Il est vrai que j’ai pour habitude de bien tenir mes rouges à lèvres mais celui-là ne me demande aucun effort !

Donc ça, j’achète !! (Blague à part, c’est effectivement parce qu’ils sont géniaux que j’ai acheté toute la collection !)

I ate, I drank, I kissed (shhhh !), I nibbled and IT DID NOT MOVE ! As much to say that this pleasantly surprised me. It is true that I have a habit of holding my lipstick well but this one does not require any effort !

It is actually because they are awesome that I bought the entire collection !

img_4212
En maintenant / And now : swatch !

On commence avec les six premiers de la collection / Let’s begin with the six first of the collection :

img_4226
De haut en bas / From the top to the bottom :

1. Lune de miel / Honeymoon

2. Embellissement / Embellishment

3. Dentelle Décorative / Lace Detail

4. Bordure à Volants / Ruffle Trim

5. Grain de Beauté / Beauty Mark

6. Effet Pigeonnant / Push-up

Puis avec toute la collection :

Then this is the complete collection :

img_4225
De haut en bas / From the top to the bottom :

1. Lune de miel / Honeymoon

2. Embellissement / Embellishment

3. Dentelle Décorative / Lace Detail

4. Bordure à Volants / Ruffle Trim

5. Grain de Beauté / Beauty Mark

6. Effet Pigeonnant / Push-up

7. Ruban de Satin / Satin Ribbon

8. Flirt au Lit / Bedtime Flirt

9. Corset

10. Ourson / Teddy

11. Nuisette / Baby Doll

12. Exotisme / Exotic

Let’s shop ! Voici le lien qui vous emmène directement sur les Lingerie !

Nyx Lingerie

Instagram : @laura_wings

SnapChat : @laura.wings

HelloCoton : TheFashionWings

YouTube : Laura Wings

3 réflexions sur « Les Lingerie de Nyx, pourquoi on adore ? / The Lingerie from Nyx, why do we love ? »

Laisser un commentaire

