Mes 10 rouges à lèvres favoris pour cette saison et pas chers / My 10 favorite lipsticks for this season

Hello les filles !

Je ne sais pas vous, mais personnellement je ne sors jamais sans rouge a lèvres (Moi, accro ? Un peu…).

Mais peu importe, que vous en portiez au quotidien ou pour une occasion particulière, on n’a jamais trop de rouges à lèvres. Laissez-moi donc vous présenter les teintes qui vont être de sortie cette saison. Pour cela, je vous ai sélectionné dix rouges à lèvres que j’adore (et à petits prix ! Yeah).

 

Hello girls !

I do not know about you but I personally do not go out without lipstick (I, addicted ? A little bit…)

But no matter whether you wear it everyday or for a special occasion, we never have too much lipstick. So let me show you the colors that will be great for this season. For this, I selected 10 lipsticks that I love (and lowcost ! Yeah).

 

Allez, c’est parti, on commence avec la teinte rouge « dark » :

Okay, let’s go with the Dark red :

  1. Rouge à lèvres Baies Exquises / Berry Dark de chez BYS
  2. Rouge à lèvres Carmin / Dark Rouge de chez BYS
  3. Rouge à lèvres Deep Red de chez NYX

 

Passons ensuite à la teinte bordeaux et au noir :

Then, the burgundy and black :

  1. Rouge à lèvres Burgundy de chez Kiko
  2. Rouge à lèvres Bruised de chez NYX
  3. Rouge à lèvres Beautiful Berry de chez ELF
  4. Rouge à lèvres Noir Couture / Pitch Black de chez BYS

 

Enfin, voici des teintes plus pop avec du rouge vif et du fuchsia :

Finaly, more pop colours with the bright red and fuchsia :

  1. Rouge à lèvres Chic Red de chez NYX
  2. Rouge à lèvres Strawberry Red de chez Kiko
  3. Rouge à lèvres Timeless Red de chez Kiko

 

Et voilà, j’espère que cette sélection vous aura fait craquer !

That’s it ! I hope you enjoyed my selection !

 

En attendant mon prochain article, on se retrouve sur les réseaux sociaux :

By waiting my next article, you can find my on :

Instagram : @laura_wings

SnapChat : @laura.wings

HelloCoton : TheFashionWings

YouTube : Laura Wings

Laisser un commentaire

