Mes 5 produits de beauté favoris pour le visage ! / My 5 beauty favorites !

Coucou les filles !

Aujourd’hui je me suis dit que j’allais partager avec vous mes petits chouchous au niveau des soins, des gommages, des huiles etc, que j’ai parfaitement intégrés dans ma « routine » quotidienne voir hebdomadaire.

 

Hello girls !

Today I am gonna show you the 5 products I love the most to take care of my face. There are care, scrubs, masks etc that I use every day or every week.

 

On commence tout de suite avec l’hydratation :

Let’s start with the hydration :

gel-d-aloe-vera-hydratant-bio-125-ml-puraloe_199-1_m.jpg

Tous les jours, avant d’appliquer mon maquillage, j’hydrate la peau de mon visage avec le gel d’aloe vera de la marque PurAloe. Ce que j’ai remarqué depuis que je l’utilise à la place d’un soin dit « chimique » ? C’est simple, ma peau a moins d’imperfections et elle a l’air plus « rebondie » aussi ! Logique me direz-vous étant donné que l’aloe vera a aussi une action cicatrisante (parfait pour les marques d’imperfections que vous pouvez éventuellement avoir). Du coup, si j’ai une plaie quelque part, j’applique aussi ce gel d’aloe vera dessus pour accélérer la cicatrisation.

Every day, before doing my makeup, I hydrate my face skin with the aloe vera gel from PurAloe. Since I use it, my skin has fewer imperfections and that is logic because aloe vera has a healing action.

 

Concernant le gommage :

Concerning the scrub :

gommage-visage-huygens-180x270.jpg

Voilà déjà plusieurs mois que j’ai pour habitude d’utiliser le gommage visage de la marque Huygens une fois par semaine. J’ai été agréablement surprise de voir qu’il n’était pas agressif pour ma peau mais bien efficace ! Après utilisation, mon visage est tout doux et en plus ce gommage sent bon !

I use this face scrub from Hyugens once a week. I was happily surprised to see that it was not agressive for my skin but super effective ! After the use, my face is soft and this scrub smells good !

 

Passons en suite au masque :

Then, the mask :

masque-180x270.jpg

Toutes les semaines, après le gommage, j’applique un masque et en ce moment c’est le masque purifiant de la marque Kadalys. Il permet de lutter contre l’apparition des petits boutons qui arrivent souvent à la rentrée après des vacances au soleil.

Every week, after the scrub, I apply a mask and for the moment it is the purifying mask from Kadalys. It helps fighting against skin blemishes that often come after the Summer vacation.

 

Pour le démaquillage :

For removing makeup :

huile-de-coco-vierge-bio-200-ml.jpg

C’est une habitude que j’ai depuis plusieurs années maintenant, il s’agit de me démaquiller avec de l’huile de coco. Alors oui, cette huile sert aussi pour la cuisine, pour faire des masques capillaires etc, mais moi je l’utilise en plus pour enlever mon maquillage. Sa texture permet d’enlever le « gros » du maquillage, y compris le mascara, avec une grande facilité.

I always remove my makeup with coconut oil. It is a habit that I have for several years now. So this oil is used to cook, to nourrish your hair etc but I also use it to my makeup. The texture is effective to remove easily the mascara.

 

Enfin, pour le nettoyage :

Finaly, for the cleaning :

eau-florale-geranium-200ml-florame_7512-1_m.jpg

Que ce soit pour désincruster ma peau après l’avoir démaquillée ou pour nettoyer mon visage le matin après une bonne nuit de sommeil, j’utilise l’eau florale de géranium. Cette eau a des propriétés régénératrices parfaites pour réguler le sébum des peaux mixtes à grasses, ou même pour éviter l’apparition de petits boutons.

Whether to cleanse my skin after removed my makeup or to clean my face in the morning after a good night of sleep, I use geranium flower water. This water has regenerative properties and that is perfect to regulate the sebum of mixed skin or oily skin, or even to avoid the appearance of pimples.

 

Instagram : @laura_wings

SnapChat : @laura.wings

YouTube : Laura Wings

 

 

 

2 réflexions sur « Mes 5 produits de beauté favoris pour le visage ! / My 5 beauty favorites ! »

  1. Hello,
    J’ai entendu beaucoup de bien de l’Aloe Vera, tu me donnes envie d’essayer car je pense que ça pourrait faire du bien à ma peau^^ Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

