Makeup, je passe au cruelty free sans me ruiner

Hello les filles !

Voilà déjà plusieurs mois, voire plusieurs années, que je me soucie de la cause animale.

Du coup j’ai décidé d’intégrer cela à mon quotidien et donc cela passe aussi par ma routine maquillage.

J’ai d’abord commencé par rechercher si je connaissais des marques sans cruauté animale parmi celles que j’avais déjà acheté. Le résultat ? NYX, BYS, ELF, Jelly Pong Pong et Too Faced. Autant dire que cela fait peu. J’ai trouvé ça grâce à un site qui permet de me dire si la marque que j’inscris est cruelty free ou pas (juste ici).

Je me suis donc dit que j’allais commencer par remplacer mes produits qui testent sur les animaux par des produits de ces marques que je connais déjà (je compte d’abord terminer les autres produits avant de passer totalement au cruelty free).

Je vous ai donc sélectionner mes coups de coeur en maquillage sans cruauté animale (que j’ai moi-même testé et à petits prix) :


Au niveau des rouges à lèvres :

Rouges à lèvres & Lingerie NYX

Rouges à lèvres gamme LOL, Rouges à lèvres gamme BYS & Rouges à lèvres façon crayons BYS

Rouges à lèvres & Feutres à lèvres ELF

 


Concernant le teint :

Correcteur Jelly Pong Pong reçu dans ma Birchbox (pour être parrainée, envoyez-moi un InstaDirect via Instagram ou un mail à l’adresse de ma bio Instagram. Les liens sont à la fin de cet article.)

Fond de teint HD & Concealer NYX

Primer, Fond de teint liquide & Poudre BYS

 


Et enfin, le contouring et ce qui concerne les yeux :

Palette Carli Bybel x BHCosmetics sur Amazon

Mascara Better Than Sex de Too Faced chez Sephora

Kit sourcils ELF

Poudre soleil irisée BYS

Highlighter & Crayon à paupières NYX

 

Instagram : @laura_wings

SnapChat : @laura.wings

YouTube : Laura Wings

 

 

1 réflexion sur « Makeup, je passe au cruelty free sans me ruiner »

Laisser un commentaire

