Nude & Blanc pour faire ressortir le bronzage

Hello les filles !

Bon personnellement j’ai la peau claire donc même en été, c’est pas simple de bronzer… Du coup je cherche des petites astuces pour faire ressortir le peu de bronzage que j’ai !

Globalement, les couleurs qui mettent en avant votre teint halé sont le blanc, le nude, le doré et les couleurs pâles en général.

Donc je vais vous montrer ma tenue de l’été faite de nude et de blanc.

Ps. Les photos ont été shootées avant mon départ en vacances donc j’ai davantage bronzé après !

 

Top original NewLook (mais la couleur n’est plus disponible) ou similaire NewLook (Taille 34), Montre VeryMojoJupe similaire JennyferSandales NewLook (Pointure 39).

 

 

Instagram : @laura_wings

SnapChat : @laura.wings

YouTube : Laura Wings

 

 

Laisser un commentaire

